Vous pouvez vous aussi participer. Joignez-vous à cette action afin que l’instruction devienne une réalité pour les enfants du Burkina Faso! Imaginez : que le simple coût d’un café, soit 3.50 CHF, correspond à la nourriture pour trois repas dans une journée au Burkina. Si vous avez à cœur de nous soutenir mensuellement, nous pouvons ensemble faire la différence dans la vie de différent enfant au Burkina Faso.

Campaigns

Notre école est petite et malheureusement nous avons du refuser 60 élèves à la dernière rentrée. La demande est très grande car beaucoup d'enfant n'ont pas accès à une scolarité et doivent aller travailler. Nous souhaiterions pouvoir ajouter une nouvelle classe pour la rentrée prochaine.

En parrainant l'un de ces enfants, vous pouvez aider à couvrir tous les besoins de l'école pour un élève pendant une année scolaire.  Cela comprend les frais engagés pour les bureaux, l'eau, les repas, le salaire du personnel enseignant et les fournitures.  Il n'est que de 25 $ par mois.  Ils attendent un sponsor....

Video